Soirée de soutien

adobestock_99592855

« Du chalet à la mer ! »

Rejoignez-nous lors de notre soirée de soutien, qui se tiendra le 2 mars 2024 à la salle de la Gare à Monthey.

Comme le thème l’indique, l’objectif de cet événement vise à offrir aux résidents du foyer de vie Anawim, une semaine de vacances au bord de la mer.

Les détails de la soirée vous seront prochainement communiqués, alors restez connectés !

Si vous souhaitez nous soutenir, inscrivez-vous dès maintenant, via notre numéro de compte IBAN ci-dessous ou par courriel à l’adresse suivante : direction@anawim.ch.

Le nombre de place est limité alors n’hésitez pas, venez passer une soirée animée et chaleureuse en compagnie de nos bénéficiaires, de notre équipe éducative et de notre comité d’association.

Si vous ne pouvez pas être présent mais que vous souhaitez tout de même contribuer à la réalisation de ce projet, cela est tout à fait possible. Nous apprécions grandement votre générosité.

Merci pour votre soutien !

Soirée de soutien du Foyer ANAWIM

Date : 2 mars 2023

Lieu : salle de la Gare à Monthey

Heure : 19h00

Prix : CHF 100. --/personne

Compte IBAN pour virement bancaire

CH82 8080 8005 7134 0872 3

Association Emmanuel
Route d'Outre-Vièze 146
1871 Choëx

Merci de préciser "souper de soutien" dans l'onglet des remarques.