Nos confections

Activité lucrative

De 2011 à 2020 le foyer tournait uniquement grâce aux généreuses donations. En 2020, le foyer a obtenu l'aide de l'État du Valais pour couvrir certains frais comme l'entretien général du foyer, les rémunérations des salariales des employé(e)s etc. Depuis le foyer s'est agrandi en accueillant plus de résidents et d'accompagnants socio-éducatifs pour les accompagner. L'aide de l'État nous est précieuse, toutefois cela ne couvre pas tous nos besoins. C'est pour cela que nous mettons en œuvre des confections tout au long de l'année afin de récolter quelques sources de revenus.

DSC01089

Rue Farel 7, 1860 Aigle

Le QAP

Est un lieu où le partage et l'échange prospère. Il est possible d'acheter toutes sortes de créations alimentaires bio, artisanales et régionales, ainsi que de manger des plats faits maison sur place ou à l'emporter. Ce lieu est partagé avec plusieurs organisme et associations dont la nôtre.

Le QAP permets à toutes et à tous d'avoir une vitrine à condition d'être en accords avec leurs valeurs : la mission d'échanger et de partager entre personnes responsables, sensibles à la transition énergétique, concevoir, réaliser et exploiter les lieux de manière écoresponsable.

DSC01095

Retrouvez nos divers confections réalisé par les résidents du foyer, accompagné par leurs accompagnants socio-éducatif.

• Confitures
  • Sirops
  • Pesto
  • Gâteaux
DSC01099

Tous les dernier vendredi du mois à midi, retrouvez-nous au QAP avec notre plat du jour.

Prochaines dates en 2023 :

• 30 juin
  • 28 juillet
  • 25 août
  • 29 septembre
  • 27 octobre
  • 24 novembre
  • 29 décembre
Capture d’écran 2023-05-29 à 09.35.02

Marché de Noël de Monthey

Le Marché de Noël

Retrouvez-nous et nos confections tous les ans au Marché de Noël de Monthey.

DSC_1902
DSC_1921
DSC_1919
DSC_1907